-Dégustation-

Helloooooo les filles !!!! ❤️❤️

Aujourd’hui je vais vous faire part d’un sujet important, LA NOURRITURE! 😍😍

Hier je suis allée à mk2, non, pas pour voir un film, mais bien pour acheter de la nourriture! Oui, la bas il y a un petit « rayon » de nourritures de différents pays mais surtout de la nourriture japonaise et américaine, le rêve! 😍 Bien sûr, il faut se dépêcher à acheter, le stock est limité, chaque mois le stock est renouvelé afin de laisser place aux nouveaux produits. C’est vraiment génial de découvrir ce que l’ont peut trouver dans certains pays, ce faire une p’tite idée! Par exemple, testez des produits américains avant de partir la bas comme ça vous pourrez en acheter directement et vous pourrez prendre plein de paquet et moins chère en plus 😂😂 et ça sera une valeur sûre!!

Bref, je vais tout de suite vous montrer ses merveilles sans plus attendre !!! 👉🏽👉🏽

image

Je vais détaillée chaque produits un par un pour que vous aillez une petite idée 🙂 ☝🏽️

Produits japonais🍡🍙🍣 :

  • Pocky à la fraise, ce sont comme des MIKADO sauf que là c’est à la fraise *nooon sérieux?!* 🍓🍓, il me semble que c’était très cher en tout cas au moins le double du prix qu’au Japon!! Mais c’est tellement bon aussi!! C’est un gros coup de coeur! Je regrette vraiment de ne pas en avoir pris beaucoup plus 😂 Donc pour ceux qui vont au Japon cet été, foncez!! En plus il y a plein de goûts différents 😍 C’est vraiment le truc à tester !                 
  • Barbe à papa aux raisins / Barbe à papa aux melon, c’est pas une barbe à papa comme les autres !! Il y a des morceaux qui pétillent et qui crépitent dans notre bouche. Je trouve ça vraiment original! Ça coûte trois fois rien, pas plus de 2€ alors franchement.. Bon par contre ça se finit en 10min je vais pas vous le cacher après ça dépend si vous êtes plus ou moins gourmande 🙈🙊 faites attention je sais que certains goûts, la barbe à papa se transforme en chewing gum à la fin comme le goût « soda » par exemple!image
  • Pocky midi à la fraise, c’est pareil que les pocky à la fraise sauf que c’est plus petit mais c’est plus gros!! La couche de fraise est vraiment plus épaisse et le bâton est au chocolat, forcément pour les gourmandes comme moi, ce format nous convient parfaitement hahaha!image
  • Mini biscuit à la fraise, oui comme vous pouvez le voir j’adore la fraise! Dans ce sachet il n’y a pas grand chose comme vous pouvez le voir mais c’est bien dommage d’ailleurs parce que c’est juste trop bon, c’est super bien beurré aussi, c’est parfait quand on a un mini creux, genre pendant la pause recrée ! En plus ça coûte que 1€ franchement c’est trop bien pour se faire un p’tit plaisir !image

Produits américains 🍟🍔🌭:

• Nerds, rien de meilleur que les bonbons Nerds, des mini billes un peu acide avec plusieurs goûts et un packaging qui fait rêver ! Très très connu en Amérique, c’est la chose à tester à tout prix! Le prix est de 2€50 à mk2..

• Jelly Belly, alors là je vous le conseille juste si vous voulez vous amuser avec des potes 🙊 Je n’ai jamais tester mais je vais très prochainement faire le Jelly Belly Challenge sur ma chaîne !

Ma chaîne youtube : https://m.youtube.com/channel/UCym9DRGb16oASFDo11ngd8g

N’hésitez pas à me suivre ça me ferrait trèèèèèès plaisir!! ❤

• Rose Lemonade, cette boisson mérite une note de 7,5/10, le packaging rien à dire! C’est juste très chimique et aussi avec un arrière-goût grave amer sinon c’est presque comme de la limonade 🙂 je n’en reprendrai pas, le prix est de 3€50 il me semble, mais c’est toujours bien de tester !

image

Je crois avoir tout dit !! On se retrouve ce soir pour un nouvel article, n’hésitez pas à liker ou partager si cette article vous a plut !!! 💞❤️💞❤️💞

 

 

Laisser un commentaire